En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Centre de ressources

Chargement en cours…

Centre de ressources

Chargement en cours…

Filtrer

Origine
Type
Support
Date de parution
Thème / Sous-thème
Accès

Documents BROWNING, Matthew HEM 1 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Greening for academic achievement: Prioritizing what to plant and where [Le verdissement au service de la réussite scolaire : prioriser ce qu'il faut planter et où]

Article scientifique Ressource externe PDF + En ligne
KUO, Ming - KLEIN, Samantha E. - BROWNING, Matthew HEM - ZAPLATOSCH, Jaime | Landscape and Urban Planning | février 2021
Résumé : Cette étude examine la relation entre verdure et résultats scolaires dans 450 écoles publiques de l'État de Washington en utilisant deux mesures différentes de la verdure (couverture végétale et couverture végétale totale évaluée par NDVI), à deux échelles différentes (distance de 250 m et 1000 m autour d'une école), avec deux mesures différentes des résultats scolaires (le pourcentage d'élèves atteignant ou dépassant les normes de l'État en ...