En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Centre de ressources

Chargement en cours…

Centre de ressources

Chargement en cours…
0

La force du dialogue inter-services

Revue scientifique & technique

Article de presse spécialiséeRessource externeImprimé

Espace public & paysage

janvier-février 2024

Outil de pilotage

collectivité territoriale ; Hérault ; Occitanie ; retour d'expérience ; gestion des services ; gestion du service espaces verts ; changement organisationnel ; création d'espace vert ; urbanisme ; économie des ressources ; gestion de l'eau ; chiffre clé

Français

p. 32-33 (2 p.)

Photogr. ; Enc.

Résumé

Témoignage de Catherine Dayre, directrice des services techniques et de l'urbanisme (aménagement et patrimoine) de Castelnau-le-Lez (Hérault), sur les bénéfices apportés par la réorganisation des services, permettant une concertation plus rapide et plus efficace des cadres sur les projets communs. La gestion ou la création d'espaces verts comme les économies d'énergie et de ressources (l'eau notamment) sont concernées par ces services.

Ressources